Chez Blah Blah Blah, on aime par-dessus tout la musique. Toutes les musiques. Alors, lorsque les sons d’hier et d’aujourd’hui se mélangent, que les rythmes s’entremêlent, naît une musique joyeuse, joueuse, qui nous donne vraiment envie de danser. C’est un concert un peu fou, c’est Ourk et c’est pour toi !
Attention départ ! Est-ce que tu connais les tropiques, l’Amérique latine, le Brésil, l’Argentine, la Bolivie ? C’est là-bas, très loin, que t’emmène ce concert aux sons venus d’ailleurs, et tout ceci avec des rythmes d’aujourd’hui. On passe du rock à la musique techno, toujours dans une ambiance tropicale. C’est chaud, c’est drôle, c’est joyeux, ça fait voyager et ça donne envie de danser, de sauter, de faire un peu les fous ! Alors, toujours prêt pour le départ ? On s’embarque avec Ourk !
La Blah Blah Blah compagnie vient de l’Est de la France. Ils sont trois musiciens à jouer sur scène. Joël Lattanzio joue de la batterie, Romain Laurent du dobro, une belle guitare pour jouer du folk et du blues mais pas que, - et Gabriel Fabing qui lui joue de la guitare électrique. C’est lui qui a créé la Blah Blah Blah compagnie qui te propose ce spectacle. Et Ensemble, en mélangeant leurs goûts musicaux, tous différents, ils ont imaginé ce concert à partager avec les enfants.
Gabriel Fabing (Guitare, synthé) / Joël Lattanzio (Batterie, objets) / Romain Laurent (Dobro, synthé) / Blah Blah Blah Cie (Compositions)